Les unités de la division d'infanterie spéciales de la 70th ont été activées 15 Juillet 1943 à Camp Adair, Oregon. Ils se sont entraînés là pour leurs missions de combat pour les 12 prochains mois. Pendant cette période, la division a été chargée de fournir des hommes de remplacement pour les pertes de l'armée américaine en Europe et en Extrême –Orient, à la fin de Juillet 1944, la division et transfert à Fort Leonard Wood, MO, et a repris l'entraînement, les derniers arrive au début Octobre 1944. Après les trois régiments d'infanterie ont embarqué pour l'Europe au cours de la première semaine de Décembre, les troupes embarque pour l'Europe le 13 Décembre 1944 et à Marseille le 23 Décembre, et déplacé sur les zone d'opérationnelle Task Force Herren.
Le corps principal des troupes spéciales embarque pour l'Europe le 8 Janvier 1945, a débarqué à Marseille le 18 Janvier 1945 et déplacé par la route et le rail, ils ont rejoint les éléments de division déjà en place et le 17 Février 1945, et ont commencé les opérations de combat, au soutien d'opérationnel aux régiments de la 70th Division
Compagnie A attaché au 274 e régiment d'infanterie.
Compagnie B attaché au 275 e régiment d'infanterie.
Compagnie C attaché au 276 e régiment d'infanterie.
Task Force Herren
Avant que la 70e Division d'artillerie est arrivé en France, environ 5 semaines après les trois régiments d'infanterie ont été désignés comme "TASK FORCE HERREN", et ont été affectés à d'autres unité sur les ligne de front, Le Régiment du 274e a été affecté à la 45e division, la Division de la 70e a été remonté, comme une division de combat complet, à la fin de Janvier 1945.
Vers cette époque, la lettre de félicitations suivante a été reçue au Siège du 274 e régiment, le commandant général de la 45e division. avait écrit la lettre qui est explicite, attaché à elle est l'approbation du général Herren, commandant de la «Task Force HERREN".
SIÈGE QUARANTE CINQUIÈME DIVISION D'INFANTERIE
28 Janvier 1945
Pour: Le Commandant, du 274e régiment d'infanterie, au Général commandant, de la 70e Division d'infanterie, APO 70, l'armée américaine
Je félicite les officiers et les hommes du 274e régiment d'infanterie pour l'efficacité de combat affiché tandis que le régiment était attaché à cette division dans la lutte acharnée qui a arrêté l'avancer de l'ennemi, bien que ce fut votre première mission de combat, vous avez rencontré un ennemi expérimenté et agressif avec courage et détermination. La situation obscure confronter nos forces que l'ennemi a développé une importante campagne dans notre secteur a nécessité de nombreuses variations rapides d'unités pour répondre à de nouvelles menaces. Vous avez accompli ces mouvements avec la vitesse et la coordination qui reflètent la discipline et de la formation de l'unité.
Robert T. Frederick
major général de l'armée américaine